Le Système de monnaie est géré par les MJ, le tout afin de donner plus d'intérêt aux métiers et aux spécialisations en lien avec le commerce ou le vol. Pour toutes transactions monnétaires vous devez prévenir le Maître de Jeu (MJ) qui se chargera d'effectuer les modifications dans vos résumés de Fiches.
Selon la spécialisation que vous aurez choisis, vous débuterez le jeu avec une certaine quantité de pièces de monnaies. La race et/ou la région de départ de votre personnage déterminera le type de monnaie qu'il aura en sa possession. Il existe trois types de monnaie, chacune de valeur différente et associée à une région en particulier.
Ouest : Le Nah (fait de bronze)Centre : L'Or (Po) (fait... d'or!! ) Est : Le Rif (fait d'argent)L'Or étant considéré comme la monnaie ayant le plus de valeur sur Terrim, l'échange se fait un peu ainsi :
3 Nah =
1 pièce d'Or2 Rif =
1 pièce d'OrN.B. Les marchants de chaque région sont libres d'accepter ou non les monnaies étrangères, mais les "étrangers" n'étant pas toujours les bienvenus, il est possible que l'utilisation de telles monnaies trahisse les origines de leurs possesseurs ou entraîne quelques soupçons de trahison dans les communautés plus extrèmistes. Voyez donc à rencontrer un Changeur lorsque vous arrivez dans une nouvelle région, pour vous éviter des ennuis et vous assurer d'avoir en poche une monnaie utilisable en tout temps.