[taille=18]Lieu de résidence du Sorcier Valeth.[/taille]
Important : Pour arriver jusqu'au manoir, vous devez traverser le village en ruine où résident les Morokaïs.Général : Situé au centre du domaine de Kyria, il s'agit d'un vieux bâtiment de pierre en partie délabré datant de plusieurs centaines d'années. Il comporte une seule entrée à l'avant et de nombreuses pièces dont la plupart sont verrouillées magiquement. L'entrée du manoir l'est également et ne souvre que sous la volonté du maître des lieux.
Extérieur : Vide, c'est le mot qui convient pour décrire l'extérieur, vide et sinistre aussi. Quelques pierres tombales rapellant les anciens résidents de l'endroit dans une vaste étendu glacée et sans arbre. Un brouillard enveloppe les lieux de façon persistante. Quelques lueurs surnaturelles éclairent l'endroit, provenant d'une réaction chimique des corps en décomposition. Ces lumières sont intermitantes et ne nuisent en rien à la vision des abitants de la nuit.
Intérieur : Généralement plongé dans la noirceur, l'intérieur est aussi froid que l'extérieur, tant au niveau de la température que de l'ambiance. Pour le reste, laissez plutôt le maître des lieux vous faire visiter le moment venu...